E_O_M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 donnez votre avis...

Aller en bas 
+3
fashion59
biomix
alphonse
7 participants
AuteurMessage
alphonse

alphonse


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/05/2007

donnez votre avis... Empty
MessageSujet: donnez votre avis...   donnez votre avis... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:38

Citation :
Je suis Blacknight, j'ai 60000 pts. Je sais pas à partir de combien de points vous accepter, mais votre alliance me plais. Je suis plus guerrier que commercial, mais je peux faire les deux. Voilà, je dépose ma candidature, si vous avez besoin de plus de précision sur moi, ecrivez moi.

Blacknight
coordonnées : 8:21:12

Voilà la condidature que l on a recu aujourd hui, votre avis est bon à donner.

Perso, je pense que 60k de points c est léger, mais bon... on ne sait jamais, peut etre est ce un bon joueur et se developpera vite.

Dis ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
biomix
Admin
biomix


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 26/10/2006

donnez votre avis... Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis...   donnez votre avis... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:24

je lui ai envoyer un message in game cette aprm et pas de news donc pour moi s il n y a pas plus je dis non
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-of-mercenary.jeun.fr
fashion59

fashion59


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2007

donnez votre avis... Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis...   donnez votre avis... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:37

salut
perso je pence que la moindre des choses et de venir sur le fofo deposer sa candidature donc dja a cause e ca non...aprés faut voir ces motivations....
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2007

donnez votre avis... Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis...   donnez votre avis... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:10

Bonjour.
Désolé, j'ai mis le temps pour m'inscrire, mon ordi déconne un peu beaucoup !

Voilà j'ai quitté mon ancienne alliance car personne ne bougeait, et j'ai besoin d'une alliance où je pourrais me rendre utile, mais aussi où je ne serais pas le seul à m'investir. Certes je n'ai pas beaucoup de points, mais je pense que vous saurez me donner des conseils pour évoluer.
Il faut savoir que je suis motivé, et c'est là la clé de la réussite.

Voilà, à vous de décider.

Bon jeu

Blacknight
Revenir en haut Aller en bas
alphonse

alphonse


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/05/2007

donnez votre avis... Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis...   donnez votre avis... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:47

et bien voilà un peu de motivation...

pour moi la principale limite serait tes points, car tu m as lair poli, sympa, motivé, et que sais je encore!!

Apres, les points s acquierent vite avec une bonne technique (ne nous demande pas par contre... lol! )

Perso je porte un avis relativement mitigé à cette candidature.

Aux autres de voir.
Revenir en haut Aller en bas
frederico AO




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2007

donnez votre avis... Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis...   donnez votre avis... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:14

Mon avis est aussi assez mitigé...
En effet, doit-on intégrer n'importe qui du moment qu'il soit motivé? Et ce, peu importe le nombre de points? scratch

Une question de fond s'impose à nous...

Est-ce qu'on joue les points, donc le meilleur classement d'ally possible quitte à être elitiste ou est-ce qu'on la joue j'me prends pas la tête et plus on est de fous plus on rit? scratch scratch scratch

A méditer...

P.S. : Par rapport à blacknight, il serait plus facile de se décider si on savait un peu plus sur lui nan?
Age? metier? expérience du jeu? Quel univers il a deja joué?
Faut savoir se dévoiler pour se faire accepter...
Revenir en haut Aller en bas
biomix
Admin
biomix


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 26/10/2006

donnez votre avis... Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis...   donnez votre avis... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:44

si ta presentation en reste la je ne suis pas ok il ne suffit pas d etre motiver comme frederico la ecrie j aimerai en savoir plus sur toi donc pour l instant je reste en attente de plus d infos a toi de jouer sinon pas la peine d attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-of-mercenary.jeun.fr
lapin
Admin
lapin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/05/2007

donnez votre avis... Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis...   donnez votre avis... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:12

frederico AO a écrit:
Mon avis est aussi assez mitigé...
En effet, doit-on intégrer n'importe qui du moment qu'il soit motivé? Et ce, peu importe le nombre de points? scratch

Une question de fond s'impose à nous...

Est-ce qu'on joue les points, donc le meilleur classement d'ally possible quitte à être elitiste ou est-ce qu'on la joue j'me prends pas la tête et plus on est de fous plus on rit? scratch scratch scratch

A méditer...

P.S. : Par rapport à blacknight, il serait plus facile de se décider si on savait un peu plus sur lui nan?
Age? metier? expérience du jeu? Quel univers il a deja joué?
Faut savoir se dévoiler pour se faire accepter...

t'es bien un commercial pourri toi!!! toujours à parler!!

lol!

mais tu as bien raison

pour moi aussi c'est niet, présentation trop légère.. et à ton besoin d'un nouvel élément, nous ne sommes pas une ally qui veut devenir l'ally N°1... ah si? ah merde, je savais pas lol!

non sans dec, on est ensemble parcequ'on est de potes reunis, ca s'arrete la il me semble
Revenir en haut Aller en bas
alphonse

alphonse


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/05/2007

donnez votre avis... Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis...   donnez votre avis... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:32

lapin a écrit:
non sans dec, on est ensemble parcequ'on est de potes reunis, ca s'arrete la il me semble

oh merde, tu nous touches, on t aime mon petit bout Embarassed


lol! lol!

Black, je crois que tu vas etre bon pour t enregistrer sur d autres fofo...

Tu peux toujours faire un tour par ici pour avoir des infos, demander certaines choses, ou meme papoter, on sera là, pas de souci, mais pas d integration possible ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
digga




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2007

donnez votre avis... Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis...   donnez votre avis... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:15

c'est la que le gran moderateur (je parle biensur de moi farao )va locker ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnez votre avis... Empty
MessageSujet: Re: donnez votre avis...   donnez votre avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez votre avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E_O_M :: 






-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser