E_O_M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Point sur le post officiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapin
Admin
lapin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/05/2007

Point sur le post officiel Empty
MessageSujet: Point sur le post officiel   Point sur le post officiel Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:43

faisons le point sur le post du forum officiel

que vous trouverez la :

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=5844964#post5844964


explications :


quand on voit une petite etoile sur une planete, cela signifie qu'il y a eu une activité quelconque

soit le joueur en question est connecté est vient de "naviguer" (regarder) sa planete

soit la planete vient de se faire sonder


l'heure indiquée par la suite, à partir de 15 min, signifie qu'il n'y a pas eu d'activité depuis tant de minutes!!!




voila l'origine de ce poste, à vous de choisir, soit des étoiles sur toutes les planetes (meme sur les lunes) meme si on se connecte sur qu'une, plus facile pour repérer l'activité d'un joueur

soit plus d'étoiles du tout

soit un mix de plusieurs

à vous de choisir, perso les petites etoiles sur les planetes que quand il y a une activité et non pas généralisé, je trouve ca beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
alphonse

alphonse


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/05/2007

Point sur le post officiel Empty
MessageSujet: Re: Point sur le post officiel   Point sur le post officiel Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:00

abusé ce possible changement de règle.

C est clairement dis dans leur post, cette modif serait faite pour les noobs qui ne savent pas ce que veut dire l'etoile (n est ce pas gestoufly!! Laughing )

S'il est mis en place les systeme des etoiles permanentes, les interceptions... c est mort!!!

leur lien pour voter ne fonctionne pas, je retenterai plus tard, mais en aucun cas je ne voterai pour faire briller les galaxies!

Effectivement ce serait pratique pour nous raideur, ca nous eviterai de se faire intercepter, mais on a tellement d autres moyen de ne pas voir sa flotte en petits morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
gestou

gestou


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Roissy en Brie (Seine et Marne)
Date d'inscription : 19/04/2007

Point sur le post officiel Empty
MessageSujet: Re: Point sur le post officiel   Point sur le post officiel Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:46

alphonse a écrit:
C est clairement dis dans leur post, cette modif serait faite pour les noobs qui ne savent pas ce que veut dire l'etoile (n est ce pas gestoufly!! Laughing )


Oui mais en attendant je suis devant toi mon cher alphonse... lol!

Je suis un NOOB mais un NOOB qui joue bien Smile

Treve de plaisanterie, je voullais savoir ce que vous pensier c'est super sympa merci.
Revenir en haut Aller en bas
alphonse

alphonse


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/05/2007

Point sur le post officiel Empty
MessageSujet: Re: Point sur le post officiel   Point sur le post officiel Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:58

gestou a écrit:
Oui mais en attendant je suis devant toi mon cher alphonse... lol!


je me demande encore comment tu fais d ailleurs Shocked


lol!
Revenir en haut Aller en bas
gestou

gestou


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Roissy en Brie (Seine et Marne)
Date d'inscription : 19/04/2007

Point sur le post officiel Empty
MessageSujet: Re: Point sur le post officiel   Point sur le post officiel Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:00

alphonse a écrit:
je me demande encore comment tu fais d ailleurs Shocked


lol!

Je t'expliquerais un jour peut etre lol! sinon je mine je mine c'est sur comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
alphonse

alphonse


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/05/2007

Point sur le post officiel Empty
MessageSujet: Re: Point sur le post officiel   Point sur le post officiel Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:20

ah oui je vois, rien de bien extraodinaire en fait, tu joues comme un noob : tu rapatries les ressources, tu fais une mine quand tu peux, et vas y mémé comme je te pousse!

Et bien, pour le top 1 des EOR, quelle image!!


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gestou

gestou


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Roissy en Brie (Seine et Marne)
Date d'inscription : 19/04/2007

Point sur le post officiel Empty
MessageSujet: Re: Point sur le post officiel   Point sur le post officiel Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:21

si tu veux alphonse viens me raider...

Dis moi sur quel planete tu viens me raider et je ne bougerais pas si tu viens tout seul alors je t'attends... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alphonse

alphonse


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/05/2007

Point sur le post officiel Empty
MessageSujet: Re: Point sur le post officiel   Point sur le post officiel Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:44

oh l autre! tu me provoques ou je rêve! lol!

fais gaffe mec, j ai une RIP maintenant! c est enorme! alors ta flotte de pacotille, tu peux te a fouttre au cul!! Embarassed (et je sais que tu aimes ca!! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
gestou

gestou


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Roissy en Brie (Seine et Marne)
Date d'inscription : 19/04/2007

Point sur le post officiel Empty
MessageSujet: Re: Point sur le post officiel   Point sur le post officiel Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:45

Une RIP de recycler pour moi je suis preneur pas de bleme.

Moi j'ai pas 20K de vaisseaux dont 8k de satellites et 12k de cle lol!

Alors une RIP et des cle je prends moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point sur le post officiel Empty
MessageSujet: Re: Point sur le post officiel   Point sur le post officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur le post officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E_O_M :: 






-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser