E_O_M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande de pacte. Empty
MessageSujet: Demande de pacte.   Demande de pacte. Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:13

Bonjour,

Je me présente, je suis Legna de l'alliance des "Voyageurs de l'Espace" [Va_Es], et je viens vous demander un pacte.

Actuellement 537ème dans le classement des alliances. Je sais, c'est pas beaucoup, mais il faut aussi tenir compte, que tout nos membres ont commencé en même ou presque, c'est-à-dire, au début du mois de Mai.

Je suis le mieux classé dans mon alliance avec seulement 14k, me suis déjà fait recycler une fois. (bcp de ressource plus de jolis VB sur une planète sans deffence, ça attire les requins^^).
Mais bon, je me plainds pas.

Sinon, nous sommes une bande d'amis irl, à l'exception de 2 joueur très sympatiques.

Depuis le début de l'aventure, nous avons connus un forte évolution qui est encore en croissance.


Je pense avoir tout dis, a part que dans l'alliance, on compte 2 "débutants" mais qui se débrouillent plutôt bien.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, que se soit sur l'alliance en général ou encore les membres.

Sur ce, je vous souhaite une excélente journée.
Revenir en haut Aller en bas
biomix
Admin
biomix


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 26/10/2006

Demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte.   Demande de pacte. Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:17

salut a toi

bin pour un pact sa va pas etre facile on evite sa fait des cibles en moin lol! mais bon je sais pas trop il faut voir avec les autres et en plus on est en pleine fusion avec une autre alli donc il va falloir attendre et ne pas etre trop presse.Surtout il serait bien que les gens de votre alli passe se presenter on aime bien savoir avec qui on traite donc plus vous passerait ici et plus vous aurez de chance de voir votre pact aboutir !!!


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-of-mercenary.jeun.fr
Legna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte.   Demande de pacte. Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:49

lol, c'est vrai. Mais on est pas encore des "pigeons" de premier choix^^.

Comme demandé, je me présente, et je vais demander aux autres membres de mon ally de faire le même.


IG : Legna, co-fondateur de mon alliance avec mon meilleur pote^^.
Expériences dans le passé: top 5 il y a environ 3-4 ans dans l'uni 7. J'ai du arréter pour cause d'études.^^ et oui, ça en prends du temps^^.

IRL: Alors, Je m'appel Pedro et j'habites en Suisse. J'ai 18 ans, bientôt 19 et actuellement, je fais une formation d'employé de commerce dans une banque afin de devenir "gestionnaire de fortune" (banquier)^^.

Si vous avez d'autre questions concernant ma présentation, n'hésitez pas à me le demander IG, ou ici.

PS: j'ai omis de vous dire, que je ne suis pas d'origine francophone. Alors il se peut que je fasse certaines fautes d'orthographe^^.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
z3ko




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2007

Demande de pacte. Empty
MessageSujet: Présentation   Demande de pacte. Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:19

Bonjour a tous !!!

Je suis Z3ko Fondateur de l'Alliance "Les Voyageurs De L'Espace"

Je pense que se pacte nous aiderai à évoluer beaucoups plus tranquillement
que maintenant...

IG: Comme Legna on jouait ensemble dans le temps...
je suis plus débutant que lui, mais bon je fais avec et je évolu vite..
on a décidé de recommencer a jouer pour le fun et la bonne humeur avec d'autre amis se qui fais notre alliance des amis pour trouver des amis...

IN LIVE : Je vie en suisse, dans la meme ville que Legna...

Les Voyageurs De L'Espace vous salut...
Revenir en haut Aller en bas
skulldark666




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2007

Demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte.   Demande de pacte. Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:53

salut,

je suis le general des affaires interieur des voyageurs de l'espace. j'ai 3832 points et je suis debuton

je me presente, je suis abel, j'ai 17 ans et j'habite en espagne. avante j'habitais en suisse mais bon... la je fais le bac.

ca sera bien de faire n pacte avec cous. merci pour nous rendre cete oportunité
Revenir en haut Aller en bas
biomix
Admin
biomix


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 26/10/2006

Demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte.   Demande de pacte. Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:25

bon je crois que pour vous c est pareil vous demandez de faire un pact et vous n etes meme pas foutus de faire se qu il faut donc pour moi je ne veux pas de pact !!! mais je ne suis pas le seul dans l alli
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-of-mercenary.jeun.fr
gestou

gestou


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : Roissy en Brie (Seine et Marne)
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte.   Demande de pacte. Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:41

Pas de pact car des cibles en moin voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte.   Demande de pacte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec La ..SD..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E_O_M :: 






-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser